F.A.Q.

Qu'est-ce que S.T.A. ?

S.T.A. est l'abréviation de Spell Them All.
Il s'agit d'un jeu d'action en vue top ou l'on contrôle une chasseuse de prime qui devra effectuer diverses missions.
Elle dispose d'un tir automatique pour se défendre ainsi que d'une large palette de sorts puissants pour se défaire des hordes d'ennemis qui chercheront à la stopper, d'ou le nom du jeu.
Le jeu est prévu pour support mobile Android et iPhone.
On a rapidement décidé d'utiliser le moteur Unity. Pour faire un prototype a deux rapidement pour un projet plutôt ambicieux, il doit s'agir du logiciel le plus approprié.

Combien de temps avez vous passé sur la pré-production?

Tout d'abord, l'idée vient de GADDY qui imaginait un hack'n slash tactile avec des sorts à tracer du bout du doigt. A partir de ça il a commencé à faire des protobox pour mettre en place les idées de gameplay qu'il avait envie de voir dans son jeu.
En parallèle  Marckorel, pour ne pas perdre de temps est parti sur de la modélisation d'un bipède basique en complément de divers éléments plus ou moins chargés en poids et en "shaders", la réal de concept art n'étant pas son fort, il s'est contenté de croquis rapides pour planifier ce qu'il avait en tête pour habiller les prototypes de Gaddy. On ne peut pas parler de pré-prod véritablement, il s'agit de notre premier projet du genre en indépendant, et donc ceci est avant tout un test grandeur nature.



Ou puis-je trouver le jeu ?

Le jeu est en développement depuis octobre 2012. Il n'est pas encore disponible, on est très loin de la version alpha à l'heure actuelle. Le blog est là justement pour vous tenir au courant de l'avancement du projet.


Puis-je soutenir le projet ?

Bien évidement! Si le jeu tarde à sortir, faites vos propositions et contactez nous.

Ou est votre Game-Design? J'aimerais en savoir plus sur le Gameplay.

Notre Game-design reste confidentiel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire